Pix-L | Création Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai une sugestion ahah!!!!

Aller en bas 
+2
R!2
Adam
6 participants

Pour ou contre les SOTW
Pour.
J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotegauche-a431497869100%J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotedroite-d728085859
 100% [ 6 ]
Contre.
J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotegauche-a4314978690%J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotedroite-d728085859
 0% [ 0 ]
Aucun avis sur la question.
J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotegauche-a4314978690%J'ai une sugestion ahah!!!! Barrevotedroite-d728085859
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Adam
Habitué
Adam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2007

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Yop tout le monde, c'était pour vous proposer un truc vraiment simpa, ca vous dirai pas de faire des SOTW?? Pour ce qui savent pas ce que c'est, c'est "Sig Of The Week" ca veut dire signature de la semaine, vous lancez un theme le dimanche, les signs sont envoyés a un admin ou modo requisitionné pour l'evenement, et le dimanche d'aprés vous faites un grand sondage avec toutes les sign, et vous donnez un nouveau theme. Le sondage lancé est terminé le dimanche d'aprés et le vainqueur, la SOTW, est mis en haut du forum comme le gagnant de la sotw n°#. Et ainsi de suite!! Je pense que si je vous fais un peu de pub, les sotw sont connu et attire du monde, je pense que sa peut remonter votre cotes je crois!!!!

Bon c'est pas infallible et il faut des participants, donc continuer les duels et les concours c'est important, mais pensez a ce que je propose!!!

Voilou^^

[Edit par Ross]J'ai mis en place un sondage[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
R!2
Fondateur
R!2


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 113
Niveau Graphique : ...
Logiciels utilisés : ToShop CS3
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:51

C'est super sympa ton idée on va y réfléchir (je suis plutot d'accord pour ma part) en tout cas merci de nous l'avoir proposé
Revenir en haut Aller en bas
K!2
Fondateur
K!2


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 31
Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Extended
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Ca tombe bien j'y pensais aussi j'attendais juste que RYDER13 se connecte sur MSN pour en parler =P
Revenir en haut Aller en bas
tivolien
Vétéran
tivolien


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 59
Logiciels utilisés : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/03/2007

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

J'en connais le principe, et je trouve ca plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tivolien.cmonsite.fr
Ross
Administrateur
Ross


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Niveau Graphique : Moyen
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/03/2007

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

ouaip ça a l'air bien !
+1 pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rossgraph.site.voila.fr/index.html
coco
Monsieur Pas Mal
coco


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 29
Niveau Graphique : bof
Logiciels utilisés : photoshop cs3 extented
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
K!2
Fondateur
K!2


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 31
Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Extended
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

Je pense à ca d'un coup, Adam puisque je pense que personne n'est contre le SOTW, ca te dérengerait un fois que ca sera crée d'y mettre les règles comme tu dois mieux connaitre ca que nous je pense ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
tivolien
Vétéran
tivolien


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 59
Logiciels utilisés : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/03/2007

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Je te suggère une petite vision de la chose (à méditer)

SOTW signifie sign of the week. La signature de la semaine.

Les SOTW sont des mini concours organisés dans le forum. Il se déroule sur deux semaines.
Un vendredi sur trois, un thème sera donné, et les membres qui le souhaitent pourront envoyer leur créations sur le thème donné, ils auront une semaine. Le vendredi suivant, un vote sera mis en place avec toute les créations qui auront été récoltés la semaine précédente. A la fin du vote, un gagnant sera désigné.

Après une semaine de repos, un nouveau thème sera donné. Etc...

Voici l'organisation des Sotw :


Commencement :

Lundi soir

Date pour rendre les créa :

Vendredi soir

Fin des votes :

Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tivolien.cmonsite.fr
K!2
Fondateur
K!2


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 31
Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Extended
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

C'est une bonne organisation ca merci tivo ca va nous aider à mettre tout ca en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une sugestion ahah!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion ahah!!!!   J'ai une sugestion ahah!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une sugestion ahah!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix-L | Création Graphique :: Blabla :: Suggestions-
Sauter vers: