Pix-L | Création Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:47

Voici quelques une de mes créations, donc il n'y a pas d'ordre précis, j'ai mis de toute sorte de style et de toute sorte d'année de créations. J'ai mis également quelque créas que j'avais fait pour des personnes ect ...

Pour ce que je pense de mes créations je les aimes tels quel sinon je ne les aurais pas garder Smile !!

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Ssigna10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Nessri10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Sac_a_10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Lcsmp_10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Titiii10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Elodyl10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Luksyy10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Vista_10

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Lol10


Dernière édition par Lusky le Mar 30 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Administrateur
Ross


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Niveau Graphique : Moyen
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

Bon là, y a du niveau ^^

Tout d'abord je suis fan de la première créa, superbe et rien a dire !

Pour ce qui est de la seconde par contre plusieurs trucs : déjà elle est un peu surchargé a mon goût (comme celles en rouge en passant), ensuite y a un truc qui me brûle les yeux sur les lèvres, le "rouge a lèvre" doré il a des contours carrés et nets ... ça, ça fait pas "réaliste", pour le côté carré, j'ai pas vraiment de conseil, soit tu l'arrondi, soit c'est fait exprès, mais pour le contour trop net, y a un petit outils qui peut l'adoucir, c'est l'outil "goutte d'eau", il floutte ce qu'on veux, dans ton cas je mettrais un flux de 30~40 et je passerais un peu sur les bords ...

Celle avec le fond violet/rose, et celle d'après, le fond est super, si tu veux nous faire un tuto, il sera bien venu !

Et l'avant dernière image, je viens de trouver le tuto, effet très simple a faire, mais très bon rendu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rossgraph.site.voila.fr/index.html
Lusky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:16

Merci pour ta sincérité déjà !! Smile Ça me fait plaisir et je prend note ce que tu me dis.

Celle en rouge c'était au tout début quand j'ai découvert le brush mais pour moi c'est ma préféré du début.

Pour Nessrine, en fait c'est un tutos que j'ai utilisé, dans un livre qui se vend dans la presse le magasine officiel de photoshop. Et j'ai pas su tout faire comme expliqué et ou en effet le rouge à lèvre comme tu dis c 'est pas bien mis mais c'est la femme qui sait peut être pas le mettre lol !!

Je pense l'avoir déjà essayé cet outil mais quand je ferais ce genre de chose j'y penserais !!

Pour ce qui est du tutos vista oui pas bien difficile même facile lol mais comme tu dis très beau rendu !!

Mais je mets même les plus simples que j'ai fait parce qu'ils sont parfois tout aussi beau qu'un compliqué !!

Pour les tutos du fond violet et du lusky encerclé moi aussi j'aimerais l'avoir le tuto !! Enfin pour le violet j'avais fait au hasard je sais qu'il y a du chrome et du halo, mais pour ce qui est des fils je sais plus je suis en train de chercher depuis hier.

Pour le lusky encerclé, c'était un tuto qu'un ancien ami m'avait filé, à mes souvenirs le lusky c'est de la soufflerie et le reste (trou de mémoire)

Dès que j'aurais trouvé ça sera pour moi une première de noter un tuto !!

Oui je pense pas avoir le niveau expert mais je maitrise les outils on va dire, je peux reproduire un tutos sans trop de soucis !!

Mais en ce moment j'y ai perdu à cause des brushes j'ai mis de côté les effets ect ... mais là je m'y remets d'ailleurs voila un petit dernier d'hier soir !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Administrateur
Ross


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Niveau Graphique : Moyen
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:24

J'avais oublié de traiter la dernière, désolé, mais un seul mot me vient a l'esprit : VIDE ... Un fond uni, et un rapide effet avec un halo et du chrome ...

Pour ce qui est de la franchise, je dirais jamais a quelqu'un que c'est nul a chier (même si ça l'est), parce que c'est pas constructif et démoralisant, mais je m'efforce de faire des remarques négatives comme positives quand il le faut. comme tu peut remarquer je vois bien les défauts mais j'essaye d'aider, ça m'arrivera pas toujours, mais bon si tu regarde les autres galeries tu verra que c'est parti un peu en live et que c'est pour ça que j'essaye d'argumenter et d'aider ^^'

Pour ta nouvelle réa, c'est plus que respectable ! le seul défaut c'est la cheval en transparence, qui est un peu aplati on dirait ... si tu l'a redimensionné, appuis sur la touche "MAJ" pendant que tu redimensionne, ça permet de garder les proportions (si tu le savait pas Very Happy)

Ah et en passant, je corrige les quelques fautes qui m'ont fait peur et pour une réa plus petite que le forum, pas la peine de spoiler, par contre si tu met un fond d'écran, ou un truc plus grand, soit tu fait une miniature, soit un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rossgraph.site.voila.fr/index.html
Lusky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

Oui c'est vrai que ca fait vide, c'était dans mes tout débuts, quand on m'a appris le halo et quand j'apprend un nouveau truc je le fais partout lol !!

Oui voila, de toute manière dans les créations faut juger de la qualité et de la mise en scène !!

Oui mince j'avais oublié, bah oui je l'ai redimensionner car il était bien trop grand et non je ne connais pas cet manipulation que maintenant je connais et que j'utiliserais à l'avenir !!

Oups désolée mais j'ai appris ce code hier alors je suis contente de l'utiliser et je le montre peut être de trop lol !! Wink

Pas de soucis !

Merci !
Lusky
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Administrateur
Ross


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Niveau Graphique : Moyen
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:58

Heureux de t'avoir appris quelque chose ^^'

[Mode Hors sujet = ON] Juste comme ça, connais-tu le jeu Atlantis ultima ?? c'est un JDR et un perso s'appelle Lusky, juste pour savoir ...[Mode Hors sujet = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://Rossgraph.site.voila.fr/index.html
Lusky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:57

[Mode Hors sujet = ON] Ah non je ne connais pas du tout, à vrai dire c'est moi qui est inventée le pseudo Lusky parce qu'une copine m'appelé LUCHKAYE (j'écris comme elle prononcait). Et donc me suis dit je vais l'écrire à ma manière.

Jusqu'au jour ou je m'apercois que je suis pas la seule à m'appeler ainsi lol !! [Mode Hors sujet = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Empty
MessageSujet: Re: Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)   Galerie LUSKY (PHOTOSHOP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie LUSKY (PHOTOSHOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de K!2
» New galerie
» galerie de fly
» ma galerie
» Galerie de Mya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix-L | Création Graphique :: Création Graphique :: Galerie-
Sauter vers: