Pix-L | Création Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Utae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utae
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation d'Utae Empty
MessageSujet: Présentation d'Utae   Présentation d'Utae Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:51

Bonjour à tous, enfin à ceux qui liront cette - piteuse ? - présentation. J'ai rarement l'habitude de reprendre l'exemple de présentation que nos chers administrateurs confectionnent avec soin et délicatesse, donc, c'est juste pour information. Donc, mon pseudo est Utae, qui vient d'une scène de Bleach où Neliel dit ça, enfin, bref. Oui, il s'avère aussi que j'aime les mangas. Je m'appelle Cassandre, un nom bizarre pour couronner le tout. Et j'ai 15 ans presque 16 ans.
Niveau graphisme, j'ai un niveau potable. Mais, j'suis ici pour m'améliorer donc ... J'ai exclusivement Photofiltre & Photofiltre Studio X.
Sinon, j'adore le graphisme ... (: & la musique. J'écoute par exemple Green Day, Linkin Park, The Offsprings, Metallica, Megadeth, Slipknot, etc ... Mais, j'peux très bien écouter aussi des nouveautés, comme du David Guetta etc ... (:
Donc, voilà, merci d'avoir lu ... (x

Revenir en haut Aller en bas
HK
Administrateur
HK


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 32
Niveau Graphique : Euh...
Logiciels utilisés : PhotoFiltre Studio X ; PhotoShop CS5 Extended
Date d'inscription : 30/11/2006

Présentation d'Utae Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utae   Présentation d'Utae Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:17

Bienvenue à toi Cassandre ! Ne t'inquiète pas, j'ai des amies qui s'appellent Cassandre donc c'est pas bizarre !

Nous utilisons (pour ma part du moins) plus Filtre que Shop, après j'essaye d'être au même niveau pour les 2 !

Bonne navigation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tpokeblog.free.fr
 
Présentation d'Utae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» [présentation] Jy
» Présentation tivolien
» Présentation d'Eferia
» présentation de frpriestfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix-L | Création Graphique :: Quartier général :: Présentation-
Sauter vers: